Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 19:30

Où comment faire une salade composée avec un assaisonnement qui en jette en deux temps trois mouvement!

C'est simple petit scarabée tu te popotes une petite salade, ici pâtes, surimi, oeuf tomate et salade(sucrine)...et dans un bol tu mélanges:

 


2 cuillère à soupe de mayonnaise en pot

1 cuillère à café de vinaigre

2 cuillère à soupe de crème liquide ou épaisse selon la texture voulue

1 cuillère à soupe de moutarde

1 pincé de poivre (éviter le sel la mayo en contenant déjà)

Persil ou basilic


Mélanger le tout et tadam! une salade bien assaisonnée adieu la vinaigrette et la mayo triste et sans saveur!

 

2012-05-28-19.46.49.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Bonsoir,je participe à un tour en cuisine,et je dois piocher une recette chez ton joli blog,étant salée et voulant changer ma façon d'assaissoner ma salade,j'ai<br /> choisi ta recette,ici......elle sera postée le 17......bonne soirées<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />