Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2014 2 15 /07 /juillet /2014 11:00

Ding dong! il est midi nous sommes le 15 du mois voici donc ma participation à la photo du mois.
Pour ce mois de juillet c'est Galinette qui a eu l'honneur de choisir le thème.


 

Thème: Une entrée

 

Note de l'auteure: "Mais je précise, une entrée/porte de maison, d'un parc, d'une courée, ... pas l'entrée/le plat!"

 

Moi qui adore prendre des portes, portails et portillons en photo je ne vous cache pas ma joie, je n'avais plus qu'à choisir parmis ma collection de photos!

 

 

Photo du mois de juillet: Une entrée

J'ai donc choisi cette entrée, prise dans une petite ruelle du vieux Tarascon sur Ariège. En passant dans cette rue elle a tout de suite captée mon attention. La prise de vue laisse deviner que cette entrée est à peine plus haute qu'elle n'est large, même si je n'ai pu la mesurée je dirai qu'elle faisait à peine plus d' 1m70.

 

 

 

 

Maintenant il me tarde de découvrir les entrées des autres participants:

 

 

 

Memories from anywhere, Anne, Christophe, Pixeline, Les bonheurs d'Anne & Alex, Filamots, La Fille de l'Air, Laurent Nicolas, Frédéric, Giselle 43, Calamonique, Annick, Mimireliton, Maria Graphia, La Berlinoise, The Singapore Miminews, Ann, Lucile et Rod, El Padawan, Lavandine83, Dr. CaSo, Crearine, hibiscus, Alexinparis, Renepaulhenry, A chaque jour sa photo, La Dum, Krn, Julia, Akaieric, Claire's Blog, Cynthia, Nicky, François le Niçois, Un jour, une vie, Tataflo, Homeos-tasie, Kantu, Cécile - Une quadra, Agnès, Nie, Blogoth67, Fanfan Raccoon, Laulinea, Lau* des montagnes, Dame Skarlette, Oscara, Galinette, Sylvie, Marie, Testinaute, Alice Wonderland, BiGBuGS, Sandrine, Laurie, Ava, DelphineF, Elsa, Blue Edel, Lyonelk, La Nantaise à Paris, Cricriyom from Paris, Mamysoren, Gilsoub, Isa ToutSimplement, Eurydice, princesse Emalia, Céline in Paris, Gizeh, Cécile Atch'oum, Xoliv', MauriceMonAmour, Isa de fromSide2Side, MissCarole, Isaquarel, Pilisi, Chat bleu, Lavandine, Cara, Chloé, eSlovénie, Rythme Indigo, Mahlyn, Tuxana, Louisianne, Aude, magda627, Les Filles du Web, A'icha, KK-huète En Bretannie, Marmotte, Champagne, Josiane, Thalie, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Arwen, Woocares, Alban, The Parisienne, Philae, Bestofava, Sephiraph, Guillaume

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Très originale en effet !
Répondre
C
une entrée ancienne du temps où les gens étaient plus petits???
Répondre
K
Très petits même ^^
C
Je passerais sans devoir me baisser, c'est l'avantage de ne mesurer qu'1m55 ;)
Répondre
K
et ça n'est pas donné à tout le monde ;)
M
La maison des 7 nains!
Répondre
K
Peut-être,qui sait ;)
M
Prise comme ça, on dirait une porte pour lilliputiens ! J'aime beaucoup ;-)
Répondre
K
;)
K
Tu étais montée sur quelque chose ou bien tu es réellement aussi grande ? Le point de vue m'impressionne.
Répondre
K
Non je fais un petit mètre 64! La porte est réellement ainsi ;)
P
très sympa
Répondre
E
C'est sûrement l'entrée des artistes, c'est par là que rentre les nains de jardin :D
Répondre
K
à la nuit tombée avec leurs amies les fées :p
G
Le point de vue que tu as choisit pour cette photo pourrait même suggérer que la hauteur dépasse à peine le mètre!! :) C'est tellement joli!!
Répondre