Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 18:22

J'ai envie d'une bière!!!!! oui je suis enceinte et alors?! j'ai pas dis je vais boire une bière, me faire une mousse, ou me taper une binoche! Mais j'en ai envie!
Et pourtant Dieu sait que l'alcool c'est pas vital dans la maison K.huète; combien de fois ne nous sommes nous pas trouvés à devoir filer à l'épicerie du coin chercher de quoi abreuver nos invités pour un dîner depuis longtemps programmé, parce que niveau boisson alcoolisées c'était le désert de Gobi dans nos placards.
Mais là je peux pas l'expliquer, j'en crève d'envie, je la veux fraîche, blonde et pleine de mousse....je veux une BIERE!!!!!!!!!!

 

Mais non petits scarabée je ne cèderai pas à la tentation, je tiendrai bon! Et quand certaines à la maternité demanderons des chocolats ou un fast food à leur chéri, bah moi peut être bien que je demanderai une bière

 

publicite-biere-enceinte.png

 

Allez à la tienne petit scarabée!

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> il n'y a pas de bière réellement sans alcool, il y en a toujours un peu !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je sais mais chut!!! faut pas dire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Achète une bière sans alcool, il parait que ça a bon goût!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est fait! et franchement oui je dois reconnaitre qu'on s'y tromperai ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais oui il existe des bières sans alcool!!! ça ne peux vous faire aucun mal ça!! Allez y'a pas de quoi te priver lol!! Tu m'aurais dit un whisky ok....Mais là!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> beurk j'aime pas ça le whisky lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'en ai bu une ce soir mdr!! J'aurais du penser à toi nah!! Aller tiens bon :D<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi c'était de la despe qui me faisait envie! pour ton info il existe de la bière sans alcool ma belle :D<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je sais que ça existe mais j'y pense pas forcément en course^^<br /> <br /> <br /> <br />