Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 18:19

Qui dit désertion de la bloggo de la Cahuète dit fini les super vannes de Mister Blague alias mon cher et tendre !

Aujourd’hui il m’en a fait une belle….
Il m’a accompagné à mon rdv chez la gynéco pour le 5ème mois de grossesse (et oui déjà !) nous sommes seuls dans la salle d’attente, on prend place et forcément sur les 9 chaises présentes dans la pièce il choisi : celle qui grince !
….et vas-y que je me balance et plus ça grince plus il est content de lui…je lui dis « mais enfin arrête ! » et il me répond : « quoi t’as peur qu’elle croit qu’on essaye de faire un autre bébé dans sa salle d’attente ? de toute façon elle sait bien comment il est arrivé là celui la ! »


Et ouais….je l'avais annoncé dans le titre, c’est la GRANDE classe

 

grossesse.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> ha bon? t'es enceinte?<br /> félicitations!<br /> tu nous fais une fille, dis?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ça on le saura lundi prochain, mais bon j'ai déjà le choix du roi alors peu m'importe ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Punaise la honte mdr, elle est bien bonne celle la hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors là je suis morte de rire!!!! Le genre de vannes qu'aurait pu me sortir le mien aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sont forts nos hommes!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah ces hommes!! Toujours le mot pour rire ...<br /> <br /> <br />
Répondre