Moi susceptible? non! Pourtant c'est ce que m'a dit mon homme hier soir lorsque je lui ai conté mon escapade chez ma gynéco!
Imagine toi petite scarabée (je dis "petite" car messieurs, si tant est qu'il en passe par ici, même avec beaucoup d'imagination j'ai peur que cela s'avère compliqué), déculottée, les
pieds sur les étriers et Gygy sur le point de t'ausculter. Voilà le tableau je te fais pas un dessin, je pense que tu visualises la scène sans problème.
Comme toujours pour détendre "l'atmosphère" et pas que , elle me tape la discute:
"Bébé bouge bien? rien de particulier?" et tout le blabla de convenance si je puis dire, surtout en ces circonstances.
Mais hier elle m'a glissé un petit truc en plus, peut être pour fêter notre dernier rendez-vous avant la naissance de Princesse grenouille...et entre un "bébé bouge bien?" et "vous avec des contractions?" elle me glisse:
"Vous avez manger des frites à midi?"......euh là je reste sans voix.....puis elle ajoute "non parce que ça sent quelque chose de frit, non? ou alors un steak haché???"
Put...!!! mais de quoi je me mèle! Comme toujours avant d'y aller je prends le soin d'être plus qu'impeccable, genre si j'ai rendez-vous l'après midi (comme ici) je reprend une douche 1 demi heure avant de partir, change de sous-vêtements, vêtements...etc, et l'autre elle me dit que je pu la frite! Et en m'auscultant la moule en plus! (sorry j'ai pas pu m'en empêcher!)
Complètement scotchée, je me rhabille et la rejoint à son bureau...elle me dit :
"On va posé maintenant le rdv post natal, fin juillet car avant je suis en vacances, ça vous va?"
"oui très bien"
"matin ou après midi?"
"plutôt après midi si c'est possible" je prendrai une douche au synthol pour éliminer une éventuelle odeur de friture, et je me mettrai du fébrèze sous les aisselles
"oui bien sûr, et vous pouvez venir avec bébé bien sûr...... que je vois le résultat" mais oui bien sûr je t'emmènerai ma bête curieuse!
"ça fera 38€ s'il vous plaît"
Hmmmffff Zen K.huète, zen!!!
Alors peut être que l'histoire des frites (que je n'ai ni cuisinées ni mangées le midi) m'a rendu un poil irritable mais j'ai comme l'impression qu'hier ma gygy était juste en mode "connasse du Texas".
Maintenant me reste à découvrir sur quel trou du c.. je vais tombé pour la visite du 8ème mois à la mater...je sens que je vais encore tiré le gros lot!