Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 09:32

et surtout simplement simple! Une vraie recette pour jour de flegme! Pour ça il suffit de mettre dans la cuve de la MAP:

 

1litre de lait
Une gousse de vanille (ou de l'arôme)
90 gr de sucre en poudre
180 gr de riz

Et hop sur programme confiture/marmelade!

 

riz-au-lait.png

 

Laisser reposer dans un saladier ou des ramequins une fois le programme terminé, et déguster tiède ou froid avec ou sans cannelle....elle est pas belle la vie petit scarabée?

Alors tu vois  Mu qu'on peut faire des "merveilles" avec une MAP

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
J'adore hummm
Répondre
K
<br /> <br /> Moi aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis une fan de riz au lait :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore le riz au lait, c'était ma gourmandise préférée quand j'étais enfant!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Moi ma maman faisant très peu de dessert (déjà parce qu'elle n'aime pas le beurre) c'était un des seuls qu'elle nous faisait ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour la recette ! Je vais essayer mais pour le moment c'est une brioche qui cuit !:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bah j'espère que tu nous fera voir ça<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> une superbe recette! bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai plus de MAP et j'aime pas le riz au lait ... :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />