Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 17:56

 

J'y ai acheté mon PC, mon frigo, mon sèche linge et j'en passe! Une cliente fidèle et satisfaite....enfin jusqu'à il y a peu!

Le mois dernier j'y commande une paire de bottes, 43€ tout de même, je les reçois dans les délais, jusque là tout va bien.
Le lendemain je m'empresse de les enfiler pour aller faire une course, et en arrivant sur le parking je réalise que ça sonne creux...la partie inférieur s'est fait la malle! Oui, je sais ce que tu penses petit scarabée "euh mais elle ne s'en ai pas rendu compte avant?" et bien non!pour la simple et bonne raison que j'ai une jambe plus courte que l'autre car ce petit morceau du talon fait à peine 5mm d'épaisseur!
Alors je les contacte, non sans mal parce que là aussi c'est coton! Pas de N° de tel direct, ça serait trop nous faciliter la tâche! Et dans le formulaire il est bien difficile de trouver dans quelle case mettre mon souci de talon en rade!

15 jours plus tard (mieux vaux tard que jamais!) je reçois la réponse suivante:

 

 

Je viens de prendre connaissance de votre message concernant la commande

n°1212052220YN5T7.

Vous réclamez un défaut pour votre produit TITONENO-0005 après l'utilisation.

Après vérification sur votre dossier je vous informe qu''il n'y a pas
de garantie pour les Bottes .

Je ne peux pas donner suite favorable à votre demande

Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,

Carine,

Votre Service Clients Cdiscount.com 

 



C'est moi ou Carine du service client me prend pour une gourde?! Du coup je répond que la botte a été portée à peine une heure! et que celle-ci présentait forcément un défaut à la base...et là c'est l'effet BOOMERANG! et oui sont malins le mail tu peux pas y répondre! et il te revient à la tronche! Je l'ai donc dans l'os et j'ai donc du me contenter de cette réponse.

Maintenant mes bottes sont chez le cordonniers et la bonne affaire va se terminer en facture plutôt salée + une bonne dose de grrrr!

"On ne m'y reprendra pas deux fois" aurai-je dû dire...mais non j'ai la tête dure moi! en bonne bretonne de Bretannie! J'aime bien me taper la tête contre les murs, c'est mon côté maxi maso! Et donc la semaine dernière sur FB lorsqu'une amie diffuse un lien pour des ballerines kickers rouge (j'adore le rouge!) à 27€: je clique!....et crotte de bique!! c'est encore Cdiscount...je cogite...mais pas longtemps! Purée des Kickers à ce prix là je peux pas laisser passer! ça me fera une chouette paire de pompes pour les beaux jours!! Allez je fonce c'est dans le panier et c'est parti mon kiki! La huète va porter des kickers rouge cet été yeah!!!

Ce matin toute happy je me rend au relais récupérer mes trésors, de retour à la maison je m'arme de ciseaux et découpe soigneusement le sachet (serait-ce un signe?? habituellement je ne m'attarde pas et je déchire l'emballage!!) et que vois-je???

 

 

 

 

 

 

 DSCN3218.JPG

DSCN3219.JPG

 

J'ai la berlue?? Tu vois comme moi petit scarabée? Des Kickers! j'avais commandé des Kickers!!!!  Et je reçois des Little Marcel! Soit le préparateur de commande est daltonien et illettré soit je suis fichée chez cdiscount dans la colonne "cliente à rendre chèvre"! Sinon je ne pige pas comment ils ont pu se planter! La réf. commandée figure bien sur le bon joint à la livraison, si encore il y avait eu erreur à la "source" mais non même pas!

Et que faire dans ces cas là?? et bien on ravale sa colère, et on fait une demande de retour...bilan je ne sais pas si j'aurai mes kickers mais j'en doute très sérieusement, donc je vais attendre le remboursement...mais une chose est certaine plus jamais je n'achèterai de chaussures chez eux...ni rien d'autre d'ailleurs! 

Faut pas prendre la Huète pour une prune! nan mais oh!

Partager cet article

Repost 0
Published by KK-Huète En Bretannie - dans Sur la toile....
commenter cet article

commentaires

Norzem 17/01/2013 18:06

Quelle bande de nases!
Pour ce qui est du numéro de téléphone, je me souviens que l'an dernier, je n'avais pas eu de mal à les contacter et mon problème avait été résolu très vite.
Quant aux chaussures, tu n'aurais jamais dû dire que tu les avais déjà portées, même une heure. Dans ces cas-là, mieux vaut dire que tu les as reçues telles quel.

Avant j'étais une accro aux commandes sur internet, mais plus ça va, et plus je suis déçue.

KK-Huète En Bretannie 18/01/2013 08:47



Et bien pour le téléphone il y en a bien un mais c'est uniquement pour les commandes :/