Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 17:11

Comment?! avec ce beau temps elle est dans sa cuisine la K.huète! et ouais! bébé malade donc j'ai à peine mis le nez dehors, et comme Mossieur me réclamait depuis quelques temps des pains aux raisins disons que c'était l'occasion! Donc une fois la fièvre retombée et bébé au dodo j'ai attaqué les hostilités:

J'ai donc repris la recette de brioche que je fais régulièrement par ici et la recette de crème pâtissière par là quelques raisons secs (beaucoup pour nous on adore ça) détrempés dans un bol d'eau sucrée.

Après avoir abaisser la pâte en un grand rectangle d'environ 1,5cm d'épaisseur, déposer le crème pâtissière et les raisins, rouler le tout, mettre au frais pour découper plus facilement les pains; personnellement j'ai pas attendu.

Laisser lever 20 min puis enfourner 20 min th6/180°C.

et voilà le travail:

 

2012-03-25-17.37.46.jpg

Alors moi je les trouve beaux (chacun son point de vue n'est-il pas?) et en plus sont super bons!
Seule point noir au tableau:
c'est que forcément maintenant on va m'en redemander :p voilà pourquoi je tardais tant à en faire car ça prend un tout petit peu de temps tout de même.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Oh là là, j'en ai l'eau à la bouche, vraiment trés appetissant!!
Répondre
K
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Quelle pro cette K.huète!
Répondre
K
<br /> <br /> Que veux-tu! c'est ça la classe XD<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'adore ^^
Répondre
K
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />