Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 09:10


Mister Blague voilà comment j'aurai dû appeler mon chéri chéri et non pas Mossieur K., c'est lui le roi de la blague à 2 balles, le dieu de la boutade, le champion du monde de la phrase qui tue!

Attention ici tu vas vivre un moment d'humour de haute voltige! Prépares toi bien petit Scarabée!


Je pose le décor:


Nous sommes en voiture, nous revenons de chez un couple d'amis (et oui j'ai des amis!), il est 20h, les gremlins ont les crocs...dans mon sac j'ai les tickets resto, le truc est vite réfléchis: en route pour quickos.

Nous voilà faisant la queue au drive, et il me dit:

 
"-Il est vieux le mec devant
-Où ça?
-et bien devant
-Euh tu pourrai être plus clair mon chéri! Il fait nuit et il est de dos comment tu peux savoir qu'il est vieux, ça se trouve c'est une femme!
- Non mais regarde!"

 
Puis il pointe du doigt, je suis du regard et:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mister-blague.jpg


Ça c'est fait! Bien évidemment je ne pouvais pas ne pas sortir mon téléphone pour immortaliser ce grand moment d'humour!

 

 

Article réchauffé, copier et coller depuis mon précédent blog

Partager cet article

Repost 0
Published by KK-Huète En Bretannie - dans Mister Blague!!!
commenter cet article

commentaires

didou 05/02/2013 18:03


haha elle m'a fait bien rire cette blague!j'avou que si j'aurrais vu sa je l'aurais sorti !mdr^^' by by :D

floflo 02/02/2013 08:39

Mddddddr ! trop génial ! moi j'ai bien rigolé ! je dois bien aimé l'humour à 2 balles ! il est trop fort !

Norzem 21/01/2013 14:38

En même temps, je crois que je n'aurais pas résisté à la faire celle-là!

KK-Huète En Bretannie 22/01/2013 13:21



c'est plus fort que lui! comme les mots des enfants je devrai faire un cahier les vannes de papa!



Mimi 18/01/2013 20:03

Génial ...!!! trop marrant !!!!!!bravo à ton chéri !!!!!

KK-Huète En Bretannie 22/01/2013 13:22



et ouais du grand lui!