Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 10:52

j-m-pas-lundi.png

 

Bon certes aujourd'hui c'est mardi mais hier on était bien lundi, jour que j'affectionne très moyennement je dois dire surtout celui d'hier!

Tout commence jeudi dernier, j'ouvre l'enveloppe dans laquelle ma gynéco alias Mme Moules Frites a glissé l'ordonnace pour une pelvimétrie, et là: oh découverte! elle a ajouté (sans me le préciser cela va de soi) une ordonnance pour une prise de sang chaque semaine afin de contrôler mon taux de plaquettes qui s'avère être bof bof.

Et oui pourquoi donc?? parce que vilaine que je suis je ne prends pas mon traitement de complèment en fer qui comme certaines le savent peut être déjà est indigeste, et très perturbant pour les entrailles....je te fais pas un dessin petit scarabée!

 

Bref me voilà bien bête avec cette prescription pour laquelle j'ai déjà deux semaines de retard, et comme j'ai rdv mardi prochain je me suis donc remise au fer ces 5 derniers jours pour aller enfin hier matin faire mon analyse sanguine( bouh!!! c'est nul!!! ouais je sais c'est pas bien malin mais ce traitement me tue! me met KO!! et puis zut!!)
Mon très cher amour ,en futur re-papa attentionné, m'accampagne jusqu'au labo juste après avoir déposé les loustics à l'école, puisqu'il ne commence qu'à 10h.

Histoire de na pas lui faire prendre de retard au boulot et surtout le faire attendre trop longtemps je m'équipe du strict minimum : ma carte vitale et mes ordonnances, puis je me rend au labo (mossieur m'attend donc dans la voiture).

Fidèle à moi même je me pointe sans ma p'tite fiole d'urine, alors hop! après la prise de sang zou ou toilette la huète fais moi pipi dans ce petit pot qu'on voit comment tout va bien dans ta coquille d'oeuf!

Je fais mon petit trafic dans les WC miniscules du labo, tire la chasse d'eau (ouais y'a du détail mais tu vas vite comprendre l' importance de ce dernier) et ....................

 

 

 

PLIF! PLAF! PLOUF!


 

La carte vitale dans le trou chiotte! bravo Marie Charlotte! me voilà face à la cuvette n'ayant d'autre choix que d'y plonger la main pour récupérer mon précieux!!!

 

J'entre dans la voiture:

 

-"y'avait du monde?

- non, pas tant que ça mais j'ai fais ma couillone..."

 

 

De retour à la maison, il est déjà 9h35 et Mr K. a juste le temps de boire son kawa le sourir aux lèvres se moquant discrètement de ma maladresse, et il part pour le boulot.
Puis la journée suis son court...16h50 retour de l'école, les nains prennent leur goûter et moi je songe déjà à voix haute "purée qu'est ce que je vais faire à manger ce soir?"....Junior a son avis sur la question : "pizza, maman!!!"

Ok va pour pizza. J'ai juste à mettre les ingrédients dans la cuve de la MAP, me faut de l'eau tiède, 210ml ok, un sachet de levure boulangère, ok, du miel........

 

Et paf! 1kg de miel et le pot en verre éclater sur le carrelage de la cuisine!!!

 

Et forcément mes loulous accourent dans la cuisine, en m'entendant jurer et là je recule et hop ma pantoufle reste coincé dans la flaque de miel!!!!   #^%!!3!!!

 

Oh et puis crotte! ce soir sera sandwich!!!

 

J'aime pas les lundis!!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!j'adore excellent a te lire ,mais a vivre c'est moins drole :(!!!<br /> bon courage pour lundi prochain ;)<br /> bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci! faut que je m'y remette mon blog va bientôt ressembler au desert de gobi sinon lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ok maintenant je comprends pourquoi tu n'aimes pas les Lundis PTDR!!!!!! J'en pouvais plus la carte vitale dans les chiottes si seulement j'avais pu voir ça!!! J'imagine le tableau j'en rit toute<br /> seule! T'en rates pas une toi!!!<br /> Et la pantoufle scotchée dans le miel tout gluant et collant mdr!!!! Y'a de quoi allez se coucher avec un bouquin et ne plus rien faire d'autre!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est pas de bol tout en même temps...<br /> pour le fer, mange des pruneaux au goûter, c'est hyper efficace! parole de connaissance bouchée du trou du cul à cause du même traitement!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> rho pitié me parle pas des pruneaux ni même des abricots secs....c'est pire de chez pire avec <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> decidement tu me ferra toujours rire ce ne serai pas gaston lagaffe ton surnom<br /> bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tiens non on ne m'a jamais appelé comme ça<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh purée tite huète c'est un lundi cata hein!! Ca arrive ce genre de chose à lire c'est marrant à vivre moins!! J'imagine trop la scène dans les toilettes tu as du faire une de ses têtes :o<br /> Courage ma huète, j'espère que tu referas plus de telle choses lool pi bientot adieux ro bidon; bISOUSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br />
Répondre