Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 00:00

Aujourd'hui c'est une première pour moi je participe à Un tour en cuisine.
Le principe est un peu le même que celui des swaps, mais là on réalise une recette choisi sur le blog d'un ou d'une autre participant(e), et une recette de mon blog est aussi choisi par une tierce personne, pour ce tour c'est Sara qui a choisi l'une de mes recettes.

J'ai donc choisi la recette du moelleux aux pommes de Sucrissime testé par Chau7.

 

Pour un gâteau (ou comme ici en 8 portions individuelles)

300g de fruits (ici pomme + banane)
100g de sucre

150g de farine
3 oeufs
100g de beurre
150g de sucre

Préchauufer le four th6/180°C

Compoter les 300gr de fruits avec les 100gr de sucre.

Ensuite battre le sucre avec les oeufs, ajouter la farine et enfin les fruits. 


Enfourner à 180°C pendant 40 minutes (pour moi se fut 25 min de cuisson puisque que les gâteaux été des portions individuelles)

 

DSCN3361.JPG

 

Recette adoptée!
J'ai réduis les quantités de sucre par rapport à la recette originale (j'ai fais compoter mes fruits avec un sachet de sucre vanillé...ce qui fait 100gr de sucre en moins tout de même)

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> hummm, comme ils sot gourmands !!! <br />
Répondre
M
<br /> Vous êtes parents et vous êtes confrontés à des problèmes d’éducation avec votre enfant ou votre adolescent.<br /> <br /> -  Votre adolescent est en crise, il n’en fait qu’à sa tête.<br /> <br /> -  Votre fille veut paraître plus âgée que son âge, elle se considère déjà comme une femme.<br /> <br /> -  Votre enfant a un complexe, vous voulez l’aider à retrouver confiance en lui.<br /> <br /> -  Votre enfant a une manie, une phobie ou un comportement qui vous inquiète.<br /> <br /> -  Vous êtes autoritaire ou au contraire très permissif (ve) et vous ne parvenez pas à vous faire obéir.<br /> <br /> -  Vous formez une famille recomposée et vos enfants ont du mal à s’entendre.<br /> <br /> Vous êtes concernés par une ou plusieurs de ces situations et vous avez besoin d’aide ? Contactez-nous au 01 46 62 39 75 ou adressez votre témoignage à emission.education@gmail.com<br />
Répondre
F
<br /> la moitié qui a disparu c'est moi qui l'aie mangé<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh la chipie!<br /> <br /> <br /> <br />