Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 17:51

Ce n'est plus un secret Ihttp://www.toostick.com/img/base/png/noir/coeur001.png my MAP!

Et dernièrement chéri chéri m'a ramener ceux-ci des courses

 

farine-pains-cereals-carrefour.jpgfarine-carrefour-pains-complet.jpg

 

Et je me suis dis que (peu importe le résultat) je te ferai part de mes impressions sur ces farines boulangères petit Scarabée.

Et je dois dire que le résultat est plutôt satisfaisant:

  • le pain est léger et se converse assez bien (environ 3/4 jours)
  • les instructions sont simples 
  • prix moyen constaté 1.70€ env. le Kg

Voici un pain complet réalisé ce week end

 

DSCN3413.JPG

 

En bref, je suis plutôt conquise par ces farines qui n'ont rien à envier aux grandes marques, d'ailleurs j'utilisais déjà exclusivement la levure boulangère de cette même marque de distributeur qui jusqu'à présent me satisfait quelque soit la préparation (pain, pizza, brioche...)

Prochain test: mon robot pâtissier FAR

Partager cet article

Repost0

commentaires