Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 10:00

 

 

 

Voilà je ne suis pas de celle qui ont cédé à la folie box!
J'ai juste en février dernier craqué pour un essai de la little box....effet plouf! aussitôt reçue aussitôt désabonnée!
J'ai aimé le contenu mais le trop de papier m'a achevé! Des cartes postales, un carnet sur New York merde c'est con j'en reviens! bah oui comme chacun sait j'y vais souvent! (j'ai tout de même craqué pour le parfum et la crème pour le corp de Narciso Rodrigues, je ne fais pas que cracher dans la soupe! voyons!)
Bref ce fut la seule et unique box pour laquelle j'aurai craqué...mais! et oui il y a un mais! sinon je mets un point final à mon article je publie et toi petit scarabée?? et bien tu resterai sur ta faim!!!

En fait c'est petite intro (toute pourrite!) était destinée à nous mener au sujet qui me tient à coeur:

La SakAcréa Box de Laurart.

 

 

laure.jpg

 

Ce n'est ni tout à fait une box ni tout à fait un sac comme son nom l'indique, mais elle contient des trésors de surprise! Et c'est une box créative comme son nom l'indique aussi.

Je n'ai encore pas fais acquisition de celle-ci, car j'étais dans la confidence des grands Dieux! J'ai même été partenaire en octobre dernier sur la Sakacréa Number 2C ("C" pour Chouette) et j'ai aussi mis mon grain de sel pour les suivantes...

Pour le mois de décembre c'était une box un peu particiulière car créative et gourmande alias la Sakamiam, cette fois le thème était annoncé mais les précédentes n'avaient pour indice que la lettre suivant le numéro de la box.

 

 

 

 

 

 

Quekques explications de Laurart à propos du contenu de cette box:

"la box fonctionne sans partenaire à l'origine, les partenaires sont en plus de la box qui contient à la base : un kit créatif/une carte/un sakabidouille/une créa bylaurart/un bonus et enfin les cadeaux des partenaires"

Qui sont ses partenaires?

Moi même la fabuleuse KKhuète, Bricolamoa, Amy, Créaline, Julie Les milles Morceaux, Elle d'ange et j'en passe! Le mieux c'est que tu ailles y jeter un oeil par ici petit scarabée.

Enfin une box à échelle humaine, avec des créations toutes si différentes, et avec la possibilité de s'essayer aux loisirs créatifs: couture, montage de bijoux, etc. Et a un prix plus que raisonnable 14€ fdp compris et sans engagement! Et oui il faut être au tacquet dès l'ouverture des inscriptions (d'ailleurs les inscriptions pour la 6ème édition sont ouvertes) premières arrivées premières servies!

Et en bonus chaque mois un défi est lancé, chaque cliente de la box doit relever un défi de création et poster la photo de sa réalisation sur la page FB de la sakacréa, et la gagnante remporte une surprise supplémentaire!

Ce mois-ci en tant que partenaire j'offre à la gagnante la créa que voici 

 

 

 

Une mini maison pain d'épice (en fimo!) qui sera montée selon le choix de la gagnante en sautoir, grigri ou sur une boule à thé, pour les thés commères gourmands entre copines!

Ce mois-ci comme la box était sur le thème de la gourmandise le défi consiste à présenter une recette en photo réalisée à partir des ingrédients de la box (gousse de vanille, fuet saucisse sèche catalane, safran, sel parfumé, paillettes de chocolat blanc...) ou l'une des recettes du carnet de recette de la box.

Les filles ont été gâtés! suffit de voir les photos!

Je tenais à encourager mon amie Chris dans cette fabuleuse aventure qu'elle a commencé voilà 5 mois maintenant, petit poisson audacieux dans cet océan de box! Et je le dis haut et fort: "cette box sort du lot!"
De plus Laurart prépare tout seule (parfois avec l'aide de sa fille), et cela peut aller jusqu'à 50 boxs! J'imagine le bazar dans sa salle à manger!! 

Bonne continuation Laurart avec ta Sakacréa! Je te souhaite que l'aventure dure encore et encore!

 

Enfin comme nous sommes le dernier jour de l'année et que toi et moi sommes les uniques survivants de la fin du monde je te dis à l'année prochaine petit scarabée! réveillonne bien et n'abuse pas trop des bonnes choses et pour cette nouvelle année je te souhaite:

 

 

meilleurs-voeux.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by KK-Huète En Bretannie - dans Sur la toile....
commenter cet article

commentaires

chris 31/12/2012 10:55

merci pour cette superbe présentation ma Huète

c'est vrai que la gagnante du défi de ce mois ci a bien de la chance ...


merci de me suivre et surtout pour tes conseils tjrs utiles:)

KK-Huète En Bretannie 01/01/2013 12:40



Je le fais avec plaisir :)