Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 18:12

Tu sais quoi petit scarabée? Tu vas faire un truc pour moi! Si, si je t'assure! 

J'ai eu le plaisir la semaine dernière de découvrir que j'étais sélectionnée pour participer au projet LEGO sur TRND.

J'ai donc reçu en tant que reporter online (ça en jette hein!) un paquet contenant un catalogue, un kit LEGO "père noël et son traineau" ainsi qu'un porte clef LEGO que j'aurai bien gardé pour ma pomme! mais Loulette a vite mis le grapin dessus! Et puis comme ça pas de jaloux! enfin si on veut 

 

Allez hop les photos! (car je sais que tu aimes lire des histoires avec des images!)

 

DSCN2924-copie-1.JPG

 

Et c'est parti! mon accroc aux LEGO s'est attelé à la tâche avec sérieux (les LEGO et le dessin sont à peu près les deux seuls choses qui le font tenir plus d'une heure sans sauter partout et me rendre chèvre!)

 

DSCN2925.JPG

 

DSCN2926.JPG

 

Et tadam! alors pour info Junior me fait réguluièrement prendre ses oeuvres LEGO en photo et me demande tu pourras le mettre sur ton Facebook....et moi mauvaise mère tout en prenant la photo: oui oui! Et bien il va être ravi de voir son chef d'oeuvre sur mon blog.

 

DSCN2927.JPG

 

Mes loustics ont aimé (y'a même un plateau lego friend, "truc de fille!" comme dirai Junior).
Lui a aimé le jeu, mais à trouvé dommage de ne pas pouvoir intéragir avec les élèments des différents plateaux (véhicules, personnages etc.) et Loulette a beaucoup aimé la musique!

 

Bref ça les occupe! mais peut-être pas assez longtemps car ils ont vite terminé les plateaux.
Le petit plus: pas de pub, pas de bannières avec des liens externes donc pas de risque de retrouver nos petites têtes blondes sur un site au contenu douteux ;) L'enfant peut aussi y créer sa liste de noël LEGO.

Si je conseillerai ce site à un ami?? Et bien oui pardi! sinon je n'en ferai pas un article!

lego-noel-magique.jpg

L'idée est que toi parents de morveux d'adorables chérubins tu ailles toi aussi tester le site en question, en indiquant le code "trnd" (sans les guillemets) à l'inscription et que tu viennes ici me donner ton avis sur ce dernier.
Je t'en demande trop? taratatata je ne veux rien savoir! Et puis tu peux bien coller tes gnomes devant le pc quelques minutes (tu verras c'est sans danger pour leur santé, y'a peut-être juste un pti risque pour ton porte feuille  "maman je veux des LEGO pour Noël!")

Alors petit scarabée à ton tour maintenant! Dis moi tout! tu en penses quoi du site Noël magique de LEGO?

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Très chouette surprise. J'aime beaucoup ta nouvelle bannière, Bises et bonne soirée Céline.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci j'avais envie de changement ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sur tes conseils j'ai fait essayer mon grand (6ans). Il a adoré! maintenant il refait les plateaux parce que c'est vrai que c'est assez facile et rapide, et puis il est heureux quand il a<br /> "débloqué" une vidéo ou un puzzle. Il a même fait celui de "filles", pour voir.<br /> J'ai aussi trouvé appréciable qu'il puisse tout faire tout seul et qu'il n'y ait pas de liens extérieurs ni de publicités autre que Lego.<br /> Piste d'amélioration: les goodies sont un peu "pauvres": des fonds d'écran à chaque fois...(étant donné que l'ordi n'appartient pas en propre aux enfants, cela ne leur sert à rien) Pourquoi pas des<br /> coloriages, des paper toys ou des labyrinthes à imprimer? Je suis sûre que Lego a des créatifs qui s'amuseraient follement...<br /> Merci de nous avoir fait découvrir ce jeu, bravo à ton fiston pour la réalisation du Père Noël et à bientôt.
Répondre
K
<br /> <br /> Bien vu pour les goodies! Cogitum Lego ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Kikou<br /> alors j'ai fait testé mon fils Noa (6ans) et il a adoré !!! Facile d'utilisation, il n'a pas eu besoin de moi très longtemps. Par contre les jeux ne sont pas assez long à son goût, il a une fois<br /> réussi à faire tout le jeu sans tomber sur les cases intéractives et du coup ben ça l'a pas convaincu !!! Bon je vous passe le tableau pour "les filles" qu'il ne l'a pas fait car c'est "nul" les<br /> trucs de filles :s<br /> Sinon ben maintenant je dois remercier le site car il me casse les oreilles avec ses légos dinos ;-)<br /> Bref, je le conseille car les gosses adorent et ça leurs fait passer un bon moment.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
<br /> <br /> Oui mon fiston a lui aussi eu un goût de trop peu ;) mais je crois que c'est le senti général.<br /> Comme tous les parents je limite leur temps passé devant l'ordinateur mais là je dois dire que ça ne dépasse pas la demi heure, et quand je me suis apperçue qu'il terminait rapidement un plateau<br /> je lui ai dis de ne pas tout faire le même jour et d'en garder un peu pour plus tard ;) <br /> <br /> <br /> <br />
R
Wahou, super article et jolies photos !<br /> <br /> merci et à très bientôt sur www.trnd.fr/lego,<br /> trnder Ritavi
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />