Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 13:29

Je suis d'humeur joueuse en ce week end de chandeleur!

Alors celle ou celui qui devinera ce que contient cette crêpe

 

 

DSCN3316.JPG

 

Remportera une petite bigoud'!

 

 

bigoud.jpgbigouden

 

 

Un seul indice: c'est du salé! ça réduit déjà le champ d'investigation...

Pour jouer il vous suffit de vous abonner à la newsletter et me laisser votre réponse en commentaire (qui seront secrets exceptionnellements)
À défaut d'une réponse exacte d'ici demain soir dimanche je procéderai à un tirage au sort parmi les abonnés à la newsletter!

 

Pour la recette de pâte à crêpes c'est par ici

 

Bonne chance et bonne krampouz! 

 

 

Edit: je précise que vous pouvez mettre plusieurs propositions, donc plusieurs commentaires.

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> ou du jambon peut etre ???^^<br />
Répondre
D
<br /> j'ai oublier de te dire je vien de m'inscrir a ta news!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Super merci!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour je suis nouvelle je vien juste de trouver ton blog par hasard et il me plait bien^^je voudrais bien participer a ce jeu rigolo :) moi je verrais du fromage nan?<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bienvenue! participation validée...,n'hésites pas à faire plusieurs proposition :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bon alors c'est toujours pas trouvé? Je tente les champignons alors, je ne les ai pas encore vu en propositions je crois ;)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ok validé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> euh ? tout a été dit, non ??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon je dirais saumon fumé (je crois que personne ne l'a dit)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ok participation validée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je me suis inscrite à ta newsletter avec le mail bress...@free.fr<br /> <br /> <br /> Pour les ingrédients de la crèpe je dirais du gruyère, un oeuf, du jambon et des champignons :)<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci participation enregistrée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi je dis jambon, fromage, champignons et poivrons ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci participation enregistrée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ou peut-être à la place du jambon une tranche de lard fumé ? Sans oeuf ? ...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci participation enregistrée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Miam miam, elle m'a l'air bien bonne cette petite crêpe alors a quoi est-elle , peut-être jambon blanc gruyére oeuf ?? ... <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci participation enregistrée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou oulala pas facile le salé lol je dirais du fromage et je suis inscrite a la nl (latina89400@hotmail.fr) bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci participation enregistrée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Du fromage rapé et du jambon :p<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci participation enregistrée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ou tout fromage<br />
Répondre
P
<br /> ou lardons, crème<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci participation enregistrée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ou saumon crème ciboulette<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci participation enregistrée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aurais dit fondue de poireaux et saint jacques<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci participation enregistrée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> crèpes chèvre, bacon chèvre, jambon fromage, crèpe tartiflète :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci participation enregistrée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> hhhuuummmm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors, je dirai:<br /> <br /> <br /> jambon, gruyère/emmental, oeuf, crème, champignons...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci participation enregistrée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ou du fromage ?<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci participation enregistrée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> beurre sucre peut être mais tu as dit salé<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci participation enregistrée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> une crêpe au beurre ^^<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci participation enregistrée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> gruyere saumon st jacque????<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci participation enregistrée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> gruyere, jambon, champignon!!! ma prefere!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci participation enregistrée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je reve de cette petite bigoudene car etant bretonne je suis ravi de trouver une creas de notre belle region!<br /> <br /> <br /> alors je pense qu il y a du beurre, du fromage et eventuellement jambon, l oeuf je sais pas bref une complete?<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci participation enregistrée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Pfiou une crepe salée, pas facile, moi qui ne les mange qu'avec du sucré. Alors je dirais... Du chèvre.<br /> <br /> <br /> Voilà =)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci participation enregistrée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je vois bien du fromage dedans, je tenterai bien soit la galette complète...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci participation enregistrée ;)<br /> <br /> <br /> <br />