Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 20:14

Comme son titre l’indique ce brownie se réalise en un rien de temps, mais aussi fais mouche à chaque fois !
Voilà une recette dénichée dans un v
ieux magasine féminin chez le dentiste il y bien deux ou trois ans, je l’ai légèrement modifiée surtout au niveau de la quantité de sucre et d’œuf,  moins pour l’un et plus pour l’autre.

 

brownies.png

 

 

 

Ingrédients :
2 œufs
50 gr de farine
60 gr de cassonade
100 gr de beurre
100 gr de chocolat noir pâtissier
150 gr de noix ( noisette ou autre
) Perso j’ai mis des noix du Brésil

Préchauffer le four TH 6/7 (toujours selon le four, j’ai un chaleur tournante j’ai donc mis sur 6)


Battre les œufs avec le sucre, ajouter la fariné tamisée.
Faire fondre à feu doux le chocolat et le beurre, verser le mélange sur la pâte et ajouter les fruits secs.

Enfourner 10 à 15 minutes.

 

Astuce de la K.Khuète : Je mets du papier sulfurisé dans le fond d’un moule à gratin et j'y verser la pâte, pour démouler c’est plus rigolo simple.


Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> Les brownies c'est trop bon, moi j'ai une recette tirée du livre d'or du chocolat, les recettes de brownies sont toujours une tuerie!! Moi aussi je met du papier sulfu mais dans le lèche frite lool<br /> <br /> <br />
Répondre