Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 11:36


Junior s'approche de la chambre parentale où je suis en mode comatage :malade-copie-1

"ça va maman? tu te sens pas bien?"
Le papa, dans la cuisine: "laisse maman se reposer, elle est malade!"
Junior se rend alors dans sa chambre et dit à Loulette: "tu sais il faut laisser maman se reposer, elle se sent pas bien"
Loulette:  "elle est malade?"

Junior: "oui elle a la gastronomique"

 

Ah maintenant je suis certaine petit scarabée que tu comprends mieux le titre des cet article de la plus haute importance

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> peut être que c'est un lapsus révélateur! Ton fils sera cuisinier plus tard!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> franchement ça ne m'étonnerai pas il adore faire la cuisine avec moi, et pour noël il avait demander pas mal de choses en rapport avec la cuisine ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore les mots légèrement déformés des enfants! ça me fait toujours marrer.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un conseil quand ta princesse commencera à les enchapiner notent les car on tendance à les oublier sinon ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca se soigne ça la gastronomique ??! ;p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui dans un 3 étoiles<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Dis-toi que ça pourrait être pire, tu aurais pu, comme moi, la choper le soir de Noël...<br /> Et jusqu'à 5 heures du matin.<br /> Merry Christmas !<br /> <br /> Et le pire : j'ai pas perdu un gramme ! -_-<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai ça aurait pu être pire.....enfin juste que mon premier blurp a eu lieu chez une maman de l'école alors que nous faisions le point sur la trésorerie de l'assoc' la classe!<br /> et puis j'ai perdu 1,4 kg ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai du te la refiler par blog interposé je l'ai eu il y a une semaine ! Soigne toi bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rho vilaine!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> reposes toi il n'y a que ça ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop mimi, tu vas mieux ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense que ça ira mieux demain <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> rooo mdr!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mdr c'est trop fort!! Tu as trop mangé ptdr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Me parle pas de manger pitié XD<br /> <br /> <br /> <br />