Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 09:33

 

 

Hier visite dominicale chez Papi et Mamie, Mamie qui nous cuisine pour connaître notre choix sur le prénom de Princesse Grenouille...prénom que Mister Blague a bien entendu choisi et ce avant même de connaître le sexe de mon habitant utérin!
Elle narc en cielous suggère Mathilde en appuyant bien sur le fait que c'est un prénom qu'elle ADDDOOOORRREEEE!!!!! tout en lançant des regards au papa qui lui sourit mais ne bronche pas l'air de dire "c'est bien essayé Mamie!"
Puis elle demande à Loulette: " et toi tu aimerai quoi comme prénom pour la petite soeur?" (avec l'espoir caché que la gamine lui lâche le morceau sur le prénom choisi).
Loulette: "moi j'aime bien Rose"
Alors Mamie s'adresse à Junior et lui demande: "et toi mon chéri, tu aimes Rose aussi?"
Ce à quoi Junior répond:" Mais non Mamie! moi je préfère gris"

 

 

Et oui Mamie, les goûts et les couleurs.....ça ne se discute pas!

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> hannn trop fort!!!! il a de la réparti ce petit, j'adore!!!! bravo tit loulou!! hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui de la réparti il en manque pas je crois qu'on a pas fini de rire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et on en discute surtout pas avec les enfants lol! C'est un sacré ton fiston!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois bien que le prénom de a petite soeur lui importe peu de toute manière, comme c'est pas un frère ça l'intéresse moins XD<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi aussi j'aime bien Mathilde, mais les deux que je connaisse sont des têtes de cochon!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah et bien ravie de "l'entendre" XD de toute manière on ne va pas se laisser infleuncer, notre choix est déjà fait ;)<br /> <br /> <br /> On l'appelera verte! c'est pas mal pour une grenouille non?<br /> <br /> <br /> <br />