Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2014 4 03 /04 /avril /2014 17:17

Il y a quelques temps Petit Scarabée adoré ici je te parlais du site TRND qui permet à ses membres de tester des produits, s'ils sont sélectionnés.
J'ai donc été sélectionnée, moi l'arachide d’Armorique, pour tester les fromages fouettés de Madame Loïk de Paysan Breton.

J'ai donc reçu le kit ci-dessous avant hier:

Des bons de réductions d'un montant de 1.60€ pour me permettre de récupérer en magasin les 4 différentes recettes de fromages fouettés, ainsi que des réductions de 50 cts à diffuser autour de moi, un livre de recettes brunch et apéritifs, les questionnaires et un guide projet.

Des bons de réductions d'un montant de 1.60€ pour me permettre de récupérer en magasin les 4 différentes recettes de fromages fouettés, ainsi que des réductions de 50 cts à diffuser autour de moi, un livre de recettes brunch et apéritifs, les questionnaires et un guide projet.

Hier chez les arachides c'était jour de courses! J'ai donc mis dans mon caddie les 4 pots de fromage fouetté ci-dessous

J'ai testé: Les fromages fouettés de Madame Loïk

Et pour notre première dégustations j'ai fais des baguettes maisons. La fameuse baguette magique, aux graines de sésames pour varier les plaisirs, recette par ici.

J'ai testé: Les fromages fouettés de Madame Loïk

Nous avons choisi de déguster le fromage fouettée compotée de poivrons rouges et "au fil des saison" miel et noisettes.

J'ai testé: Les fromages fouettés de Madame Loïk

Première dégustation concluante! Les enfants ont beaucoup aimé celui au miel et noisettes, moi aussi, mais celui à la compotée de poivrons rouges est très bon lui aussi. 
En bref nous avons aimé, Il nous reste donc à découvrir le nature et ail ciboulettes.

Prochainement un nouvel article avec des petites recettes du livre ou perso.

 

Kenavo ar wech all* Petit Scarabée!

 

 

 

*à la prochaine!

Partager cet article

Repost0

commentaires