Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 12:00

Nouveau mois nouvelle photo du mois, et ce mois-ci encore j'ai disons un peu chercher jusqu'au presque dernier moment, mais ça ne serait pas fun si c'était trop facile!

Le thème du mois choisi par Guillaume (son blog:Vrai Fiction) est "Un".

Voici donc une photo prise de la fenêtre car étant malade j'ai préféré éviter de sortir sous la pluie qui ne quitte plus le ciel breton depuis des semaines...il va nous pousser des racines!

Alors voici donc le "Un" vu de ma fenêtre ce matin...

Photo du mois de Janvier

Il me tarde de découvrir comment les autres participants ont traité le thème, pour les curieux comme moi c'est par ici:

 

Woocares, Gizeh, Xoliv', The Parisienne, Eurydice, Rythme Indigo, J'adore j'adhère, Chat bleu, Gilsoub, Ava, Isaquarel, Sephiraph, E, Angélique, Louisianne, A'icha, Morgane Byloos Photography, Testinaute, SecretAiko, Cara, InGrenoble, Claire's Blog, Marie-Charlotte, Alice Wonderland, Arwen, dreamtravelshoot, Mimireliton, Champagne, Laurent Nicolas, Trousse cadette, Fanfan Raccoon, Agathe, eSlovénie, Thalie, Calamonique, Zaza, Marie, Tuxana, Mes ptits plats, Cricriyom from Paris, Crearine, Cécile - Une quadra, Chloé, Julie, El Padawan, hibiscus, Bestofava, MissCarole, Lyonelk, Mamysoren, Josiane, Renepaulhenry, Alexinparis, Ileana, Giselle 43, Grenobloise, Cekoline, Alban, Oscara, Tataflo, BiGBuGS, Guillaume, Nicky, Laulinea, François le Niçois, Une niçoise, La Dum, Photo Tuto, Sailortoshyo, DelphineF, La Fille de l'Air, The Singapore Miminews, Maria Graphia, Dr. CaSo, Pixeline, LisaDeParis, MauriceMonAmour, Lucile et Rod, Isa ToutSimplement, Agnès, Hypeandcie, Sophie Rififi, Filamots, Nie, Lavandine83, Anne-Laure, princesse Emalia, Cocosophie, Un jour, une vie, Béa, Dame Skarlette, Galinette, Lau* des montagnes, Frédéric, LaRoux, Lavandine, Thib, CetO, Blogoth67, Homeos-tasie, AnneLaureT, FloRie, Pica Moye, Krn, Les bonheurs d'Anne & Alex, Viviane, Akaieric, Cécile Atch'oum, Ti' Piment, Anne, Mahlyn, Isa de fromSide2Side, Elodie, Stephane08, Wolverine, Christophe, Violette, magda627, Pilisi, Céline in Paris, KK-huète En Bretannie, Vanilla, La Nantaise à Paris

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
cet oiseau prenait soin de toi pendant ta maladie peut-être ?
Répondre
L
Une atmosphère très Hitchockienne !
Répondre
F
Exactement ! je cherchais si quelqu'un(e) l'avait déjà dit et voila!
B
Beaucoup de poésie dans ta photo, j'aime aussi observer les oiseaux.<br /> Oui, beaucoup d'eau en Bretagne, et la Seine était encore très haute ce soir, pourtant je n'ai pas l'impression qu'il pleuve autant !
Répondre
T
Un corbeau... j'en vois des dizaines en ce moment autour de chez moi!<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
E
Bon rétablissement, en espérant que tu puisses bientôt te dégourdir les ailes :)
Répondre
C
Tiens, on dirait que beaucoup de monde a choisi un oiseau comme sujet (moi y compris ;)<br /> Une ambiance presque inquiétante règne dans ta photo !
Répondre
E
Une vraie volière ce mois-ci! ;) Un remake des &quot;Oiseaux&quot; se prépare sur la Photo du Mois! lol<br /> Jolie photo!
Répondre
M
Chouette photo!
Répondre
O
Le mois des oiseaux pour la photo du mois !<br /> Belle photo !
Répondre
U
Une photo tout en douceur, un réveil par UN oiseau. C'est une photo très tendre. Belle luminosité
Répondre
U
Une photo tout en douceur, un réveil par UN oiseau. C'est une photo très tendre. Belle luminosité
Répondre
L
Thème pas facile et tu t'en tires ! Belle photo !
Répondre